Demain nous appartient : Benny s’accroche à Chloé, et Alex bouillonne de jalousie ! (Épisode 1813 du 13 novembre 2024)
Demain nous appartient – Épisode 1813 du 13 novembre 2024 : L’enquête sur Ulrick, Benny prend de plus en plus de place dans la vie de Chloé
L’enquête se concentre sur Ulrick Le Sueuer, tandis que Benny s’immisce davantage dans la vie de Chloé. Michell voulait perquisitionner chez le psy, mais un cambriolage a eu lieu : l’ordinateur et tous les dossiers papiers ont été volés.
De son côté, Ulrick brûle toutes ses affaires dans un hangar désaffecté, créant encore plus de mystère autour de son implication.
Aaron et Samuel sont bouleversés de voir Manon se passer enfin de son fauteuil roulant. Manon, déterminée, décide de faire un don à l’hôpital, et ne lui reste plus qu’une béquille pour muscler sa jambe.
Le pseudo-violeur de Sarah a été relâché, et Roxane est furieuse. Elle refuse de baisser les bras, mais cette injustice pourrait-elle la pousser à agir seule ? Michael demande au juge si une perquisition de son domicile est envisageable.
Lilou, de plus en plus angoissée, se confie à Violette, mais elle n’a toujours pas parlé à sa mère de ce qui s’est passé. Benny et Chloé, quant à eux, croient qu’ils sont punis en faisant le rangement des médicaments à l’hôpital à cause d’Aaron. Ce dernier décide de s’excuser pour la signature de la convention de stage.
Alex, débordé, se retrouve pris dans un problème de planning avec Bruno, qui doit partir en livraison. Chloé, en bonne amie, emmène Benny à une dégustation d’huîtres au Mistral pour se détendre. Benny, qui semble être tout le temps avec elle, propose même d’aider Alex. Mais est-il vraiment sincère ?
À suivre…
Rendez-vous sur Nouveautés Télé pour tous les spoilers de Demain nous appartient et n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer !